Apartment Meftaha Ocean

Apartment Meftaha Ocean est situé quartier Océan, à 600 mètres du Riad Meftaha.
Cet appartement de 55 m2 entièrement rénové et équipé vous accueille pour vos séjours sur Rabat (jusqu’à 4 personnes).
A proximité immédiate des commerces, de la médina et de la mer, vous pourrez profiter pleinement de ce quartier ancien et très connu de Rabat.
 
Vous avez à votre disposition, au 1er étage d’un immeuble sécurisé, un espace cuisine entièrement équipé, une chambre pour deux personnes, un salon avec un espace nuit complémentaire pour deux autres personnes (canapé lit) avec télévision, une salle d’eau avec wc séparé, un balcon.
Vous avez aussi accès si besoin à un parking fermé au sous-sol de l’immeuble.
Un wifi gratuit est disponible dans tout l’appartement. Linge de lit, articles et linge de toilette fournis.
Frais de ménage inclus.
 
Vous bénéficierez également du professionnalisme de l’équipe du Riad Meftaha qui vous accueillera lors de votre arrivée et vous donnera toutes les informations utiles.
Ils seront à votre disposition tout au long de votre séjour pour toutes questions, réservation de taxi, préparation de petit-déjeuner au Riad, autres services.
A cet effet, un accès téléphonique direct sera à votre disposition dans l’appartement pour contacter le Riad Meftaha à tout moment.
 
Venez découvrir le Maroc authentique, celui des rencontres insolites, des découvertes culturelles et culinaires hautes en couleurs et en émotions. Partez pour un voyage au cœur du Maroc !

Réservez dès maintenant !

Tarif au 01/09/2018 : 520 Dirhams par nuit pour l'appartement entier, hors taxe de séjour.
La taxe de séjour est de 3.5 € par personne et par nuit sur Rabat.